Taux vibratoire et les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont la force de vie des plantes.

Comme toutes substances naturelles, elles contiennent des forces et des énergies spirituelles qui agissent sur le corps spirituel, émotionnel, mental, physique et éthérique, et elles agissent sur vos vibrations d’une façon ou d’une autre.
huiles essentielles taux vibratoire doterra delphinethierryLe taux vibratoire

Il faut retenir que nous attirons uniquement les choses,
les personnes ou les événements qui sont identiques ou très huile essentielle taux vibratoire doterra delphinethierrysimilaires à notre propre taux vibratoire. On dit que l’on « vibre sur la même longueur d’onde », et ceci n’est pas seulement une façon de parler, c’est la réalité énergétique.
Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même d’être en bonne santé. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.

Les fréquences

Les fréquences d’huiles essentielles vont de 52 MHz jusqu’à 320 MHz. La Rose (Rosa damascena) est l’huile essentielle qui a la plus forte fréquence de toutes les huiles essentielles.
Un autre point important est l’influence de nos pensées sur ​​notre fréquence. Les pensées négatives réduisent la fréquence mesurée de 12 MHz et des pensées positives augmentent la fréquence mesurée de 10 MHz. Il a également été constaté que la prière et la méditation augmentent les niveaux de fréquence de mesure de 15 MHz.

Tout ce que l’on mange et boit a une influence sur notre santé mais également sur notre fréquence vibratoire.

Les aliments, quant à eux, ont aussi une fréquence, certains aliments ont de fortes vibrations, ce qui peut nous procurer beaucoup d’énergie.

Légumes verts, jus d’herbe de blé : 70-90 MHz
Amandes crues : 40-50 MHz
Herbes sèches : 15-22 MHz
Herbes fraîches : 20-27 MHz
Hamburgers, fast-food : 3-5 MHz
Aliments en conserves : 0 MHz
Aliments surgelés : 0 MHz

Fréquences du corps humain en Hz :
· Fréquence normale du cerveau (tête) 6h00-18h00 est 70-78 Hz
· Fréquence de cerveau à 80-82 Hz, indique un génie
· Corps sain (cou) 6:00 h à 18:00 est 62-68 Hz
· Thyroïde et parathyroïde glandes sont 62-68 Hz
· Thymus est 65-68 Hz
· Cœur est 67-70 Hz
· Les poumons sont 58-65 Hz
· Le foie est 55-60 Hz
· Pancréas est de 60-80 Hz
· Quand commence la maladie, (le rhume) 59-60 Hz
· L’estomac est 58-65 Hz
· Côlon ascendant est 58-60 Hz
· Côlon descendant est 58-63 Hz
· Symptômes grippaux à 58 Hz
· Infection virale à 55 Hz
· Répartition tissulaire de la maladie à 48 Hz
· Cancer à 42 Hz
· Décès commence à 20 Hz

Taux vibratoire de quelques huiles essentielles :
Huile essentielle de Menthe poivrée:       78 MHz
Huile essentielle de Bois de Santal:         96 MHz
Huile essentielle de Myrrhe:                    105 MHz
Huile essentielle de Camomille :              108 à 138 MHz
Huile essentielle d’Encens Oliban:           147 MHz
Huile essentielle de Lavande:                 118 à 150 MHz
Huile essentielle d’ Hélichryse italienne : 181 à 192 MHz
Huile essentielle de Rose de Damas:      300 à 350 MHz

L’utilisation de l’énergie électrique pour inverser ou éliminer la maladie a conduit à la recherche et la découverte de fréquences électriques d’huiles essentielles.
Les huiles essentielles sont multifonctionnelles, et elles ont un large spectre d’application. Les huiles ne sont pas cumulables dans le corps, c’est leur fréquence et leur effet qui sont cumulatifs. Elles sont faites des mêmes substances que le corps. Elles sont non toxiques, si elles sont pures et de grade thérapeutiques.huiles essentielles taux vibratoire doterra delphinethierry
Les huiles essentielles sont absorbées et vont travailler dans les secondes qui suivent dans le corps. La synergie des huiles dans l’application, et l’addition de chaleur produisent une pénétration et des résultats rapides. 
L’inhalation d’huiles essentielles est particulièrement profitable parce que les molécules  remontent dans le nez là où elles sont piégées par des membranes olfactives. Ces cellules nerveuses déclenchent des impulsions électriques vers le bulbe olfactif du cerveau en quelques secondes. Le bulbe olfactif (le cerveau) transmet les impulsions électriques vers d’autres centres du corps. Les huiles essentielles ont un effet physiologique et psychologique profond.

L’utilisation des huiles essentielles sur une base quotidienne nous aide à élever la fréquence énergétique et électromagnétique de notre corps. Diffuser, prendre un bain, ou se parfumer avec les huiles essentielles favorisent l’augmentation de notre taux vibratoire. Au plus le taux vibratoire est élevé, au meilleure est notre santé.
Une substance ayant une fréquence plus élevée peut augmenter une fréquence plus basse en raison du principe de l’entraînement, la tendance de deux corps oscillants pour verrouiller en phase de sorte qu’ils vibrent en harmonie. Ce principe est essentiel pour comprendre les huiles essentielles qui peuvent avoir des effets sur notre fréquence électromagnétique personnelle.

Toutes émotions négatives ferment l’accès à une conscience claire. Un conseil, VIBREZ HAUT, VIBREZ L’AMOUR, SOYEZ AMOUR, SOYEZ DANS LA JOIE,  débarrassez vous vite de vos peurs, votre colère et de vos émotions qui baissent votre vibration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *